Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Groupe Commune de Paris de La Fédération Anarchiste

Publico Vente en Ligne

Publico Vente en Ligne

Suite aux différents décrets et arrêtés, la Librairie Publico est contrainte de fermer ses portes au public, au moins jusqu’au 1er Décembre 2020.

Comme lors du précédent confinement nous allons maintenir la possibilité de commander par correspondance. Vous pouvez donc nous demander livres, brochures, CD, DVD ou encore le Monde libertaire, sur notre site ou par courrier (Librairie Publico / 145 Rue Amelot / 75011 Paris).

De plus nous mettons en place la réservation d’une commande (le « click and collect »), à venir récupérer à l’entrée de la librairie (paiement sur place), pour les personnes du quartier et pouvant se déplacer.
Pour cela, réservez nous un ou plusieurs ouvrages présents sur le site, par mail (librairie-publico@sfr.fr), et nous vous répondrons dans les plus brefs délais pour vous signifier les disponibilités ou non des livres. et acter la réservation de votre commande.
Nous serons présent·e·s à la librairie du Mardi au Samedi de 14h à 19h pour le retrait de celles-ci !

Pour nous, il est important de continuer – malgré ce pénible contexte – à diffuser l’idée libertaire. Le site de la librairie continuera donc quotidiennement à présenter les dernières parutions, de même que notre page facebook.

De plus, nous préparons un catalogue de nouveautés qui paraitra fin novembre et qui sera disponible en ligne et par voie postale.

Nous vous adressons un fraternel salut en ce moment où beaucoup d’entre vous sont confronté·e·s à l’isolement, la maladie, la perte de proches ou des difficultés financières. En ces temps troublés, ne pas oublier que Solidarité et Entraide sont au cœur du projet anarchiste que nous portons.

En espérant vous retrouver dans notre – votre – librairie le plus rapidement possible pour se rencontrer, discuter, réfléchir, et agir ensemble.

https://www.librairie-publico.com/

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :